img

Actualités

Sport

Le FC Barcelone n'a pas résisté face au Paris Saint-Germain. Les Catalans ont lourdement chuté au Campnou 1-4 grâce notamment à un triplet de Kylian Mbappé en 8e de final de la Ligue des Champions ce mardi, le FC Barcelone accueillait le PSG qui venait au Camp Nou avec un esprit revanchard de sa lourde défaite de 6-1 en 2017, une remontada pour les Barcelonais qui avait gagné le match.

Malgré les absences notamment de Neymar et Di Maria blessés, les Parisiens ont bien pris leur revanche en s’imposant 1-4 . Après l’ouverture du score de Lionnel Messi sur penalty à la 27e minute, le PSG égalise à la 32e grâce à son attaquant phare, Kylian Mbappé, un score qui ne changera pas au marquoir à l’issue de cette période partie du match.

Au retour des vestiaires, ce sera un déclic pour les Parisiens qui coup sur coup enchaîne 3 buts, d’abord le doublé de Kylian Mbappé sur un ballon mal repoussé par La Défense Barcelonaise, la tête piquée de Moïse Kean au second poteau sur un coup de pied arrêté, puis viendra l’enroulé second poteau de Mbappé sur un service de Julian Draxler.

Score final 4 pour Paris et 1 pour le Barça qui n’a non pas été réaliste sur ses occasions mais faible défensivement avec un Piqué qui faisait son come back après s’être blessé en novembre.

Malgré cette victoire, comme en 2017, (4-0 ) même, le contexte n’est pas le même puisque le PSG s’est imposé au Camp Nou, le suspens y réside pour le match retour le 10 mars prochain.

Theo Liko

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate