img

Actualités

Une délégation des hauts cadres de l'union pour la démocratie et le progrès social, (UDPS), est arrivée à Goma au Nord-Kivu ce mardi 16 février 2021.

Étant à la tête de cette délégation, Deo Bizibu Secrétaire général Adjoint, en charge des questions politiques et implantations de ce parti présidentiel a indiqué à la presse qu'ils sont à l'Est du pays dans une mission d'inspection et fonctionnement des structures des bases du parti.

À lui de préciser que cette mission concerne la ville de Goma, Bunia, isiro, Bukavu puis à Uvira, "Nous venons inspecter, voir comment les structures de l'udps travaillent dans ces villes'', a-t-il fait savoir.

Cependant, il a souligné que ce parti est désormais engagé pour déboulonner l'ancien système et cela pour redonner aux congolais le sourire.

''[…], Dieu a donné au peuple congolais un bon pays avec beaucoup de richesses, il n'y a pas de raisons qui peuvent faire que les populations congolaises puissent continuer à croupir dans la misère'', a-t-il indiqué

Et d'ajouter que le chef de l'État a pris l'option de changer la mentalité des congolais en prenant le taureau par les cornes, et celle la vision ''union sacrée pour la nation'' est mise en avant.

Enfin, ce secrétaire général adjoint du parti présidentiel a indiqué que l'objectif de tout ce qui est fait c'est de conquérir le pouvoir pleinement, avoir une majorité à l'assemblée nationale, dans les assemblées provinciales, diriger le pays tel que prévu dans le projet de société de l'udps ''le peuple d'abord''.

Prince Bagheni, à Goma

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate