Tshuapa-Naufrage: 14 corps repêchés, 4 autres disparus, nouveau bilan.


Le naufrage du 28 décembre 2019 sur la rivière Tshuapa ne cesse de faire des victimes.

Du samedi à ce jeudi, 14 personnes sont repêchées mortes, a affirmé l'administrateur du territoire au micro d'election-net.com.

Albert NZELE déclare que les recherches se poursuivent pour retrouver plus de 4 autres personnes englouties dans la rivière.

Il faut rappeler que ces personnes sont noyées dans la rivière Tshuapa à la traversée du village LUZAKA vers Celui de MONDOMBE.

Elles ont chaviré avec une pirogue appartenant à la Direction générale des Recettes de la Province de la Tshuapa, DGRPT en sigle.

Le numéro un du territoire d'IKELA où s'est produit le drame déclare que la surcharge serait à l'origine de cette noyade qui fait déjà 14 morts, plus de 4 disparues et 17 personnes sauvées.

Il ajoute que les autres victimes seraient sous le BAC enfoui dans l'eau selon les témoignages des habitants.

MBOMBO NGUSU depuis Mbandaka.


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments