img

Actualités

Éducation

Le ministre de l'enseignement supérieur et universitaire , Thomas Luhaka a reçu ce mardi 14 juillet, les sénateurs élus de la Province de la Tshuapa conduits par le sénateur Guy Loando .

Thomas Luhaka et ses hôtes ont passé en revue la qualité des enseignements , la prise en charge du personnel de l'enseignement supérieur et universitaire ainsi que la qualité des infrastructures dans cette jeune province.

Guy Loando , president du caucus des sénateurs de la Tshuapa a fait savoir à la presse que leur visite avait pour objectif de faire entendre la voix du personnel de ce secteur dans cette partie du pays auprès du ministre de tutelle.

Il faut souligner que la province de la Tshuapa fût à l'époque du grand Équateur un district, ce qui est du tout normal que les élus des élus puissent plaider afin que cette jeune province issue du découpage du grand Équateur puisse avoir des infrastructures et un personnel de qualité pour l'amélioration de l'enseignement supérieur dans la province de la Tshuapa.

ADK

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate