img

Actualités

Politique

Réagissant sur les réseaux sociaux aux tergiversations observées autour de la gestion de la Province, le député provincial Jacques Mandiongwe estime que le gouvernement provincial expédiant les affaires courantes se livre à une pièce de théâtre.

Pour Jacques Mandiongwe, "l'Assemblée Provinciale avait déjà déchu à travers la motion de censure, tous les membres Gouvernement Provincial. De ce fait, il pense qu'il y a vraiment nécessité que les élections de gouverneurs soient organisées.

"L'Assemblé Provinciale avait déjà déchu à travers la motion de censure, tous les membres Gouvernement Provincial. Le Gouvernement Provincial expédiant les affaires courantes est considéré comme un cadavre, mais qui n'est pas encore enterré jusque-là", a-t-il déclaré.

" Il y a vraiment nécessité que les élections de gouverneurs soient organisées. Car, avec ce Gouvernement Provincial expédiant les affaires courantes, nous ne vivons que le théâtre de chez nous", ajoute-t-il.

Pour pallier cet état des choses, le député provincial Jacques Mandiogwe souligne que" le gouvernement central doit impérativement considérer cette question d'organisation des élections des gouverneurs comme une priorité de priorité pour sauver ces 14 provinces à problèmes.

Pompon BEYOKOBANA

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate