Tshopo: Le maire de la ville de Kisangani reprend ses fonctions


Le maire de la ville de Kisangani Jean-Louis ALASO BOSELEKOLO vient d’être réhabilité de ses fonctions après huit mois de suspension. Ceci relève de l’arrêté du gouverneur de province signé ce mardi 10 septembre. La cérémonie de remise et reprise entre Jean-Louis ALASO et Eugénie WANDANDI a eu lieu ce même mardi à l’hôtel de ville.

Pour sa part, le maire de la ville remercie le gouverneur de province pour sa réhabilitation. Jean-Louis ALASO qui promet d’accompagner l’autorité provinciale dans son programme d’action, sollicite le conseil de ses collaborateurs pour la bonne marche de la mairie.

Le maire Jean-Louis ALASO

Le maire Jean-Louis ALASO a été suspendu préventivement par arrêté provincial du 15 janvier 2019. Depuis lors, son intérim était assuré par son vice, Eugénie WANDANDI. Juste après sa suspension, son intérimaire avait procédé à quelques réajustements tels que la nomination d’un nouveau gérant du marché central. La cérémonie de remise et reprise de ce jour s’est déroulé en présence des agents et cadres de la mairie et de quelques bourgmestres des communes.

Pompon BEYOKOBANA


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments