img

Actualités

Sport

Le football féminin dans la province de la Tshopo est abandonné à son triste sort. Aucune autorité étatique au niveau provincial ne s'y intéresse.

Affirmation faite par la vice-présidente du comité de la commission provinciale de football féminin de la Tshopo (CPFFT).

Dans son mot de circonstance au cours de la cérémonie du lancement officiel du championnat local de football féminin en province de la Tshopo, José MANGEMBO a appelé les personnes de bonne volonté ainsi que des mécènes à venir soutenir le football féminin afin que ce dernier puisse continuer à exister.

Signalons que le go pour le début du championnat de la CPFFT a été donné par Jean-Pierre Kapalata, représentant du chef de division de sports et loisirs de la province.

Pour cette première journée, un seul match était au rendez-vous. Inter star de la Tshopo à croisé le fer avec les Bâtisseurs. Au bout de 90 minutes de jeu, c'est Inter star de la Tshopo qui a remporté la rencontre en battant les bâtisseurs par un score de trois buts à zéro.

Pompon BEYOKOBANA, à Kisangani

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate