Tshopo : 13 mois après, l'électricité à Kisangani via le groupe 3 de la centrale hydroélectrique

Photos d'illustration


Faisant face à un délestage drastique depuis plusieurs mois, la ville de Kisangani peut à présent souffler un nouvel air. 

Après plus de 13 mois d'indisponibilité, le groupe numéro de la centrale hydroélectrique de la Tshopo vient de reprendre la production. 

Dans un message adressé à ses abonnés, la Société Nationale d'Electricité SNEL précise qu'avec les deux groupes qui vont à présent alimenter le réseau électrique de la ville de Kisangani, la puissance active est de 12 méga watt. 

Ci-dessous le communiqué

Powered by Froala Editor




leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments