Photos d'illustration
Faisant face à un délestage drastique depuis plusieurs mois, la ville de Kisangani peut à présent souffler un nouvel air.
Après plus de 13 mois d'indisponibilité, le groupe numéro de la centrale hydroélectrique de la Tshopo vient de reprendre la production.
Dans un message adressé à ses abonnés, la Société Nationale d'Electricité SNEL précise qu'avec les deux groupes qui vont à présent alimenter le réseau électrique de la ville de Kisangani, la puissance active est de 12 méga watt.
Ci-dessous le communiqué

Powered by Froala Editor
leave a reply