Traque des ADF : arrivée du Général Shiko Tshintabwe à Beni

Photo d'illustration


Le sous-chef d'état-major Général, chargé des opérations des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), le général Shiko Tshintabwe séjourne en ville de Beni. Il a atterri ce samedi 2 décembre 2023 à l'aéroport de Mavivi où il a été accueilli par des autorités militaires. 

Dans une une mission officielle, il a l'objectif de "s'imprégner de l'évolution des opérations de traque des terroristes islamistes MTM/ISCAP" connus sous le nom des ADF, confie le capitaine Antony Mualushayi porte-parole des opérations SOKOLA 1. 

"Aussitôt atterri, l'envoyé du chefEMG s'est rendu au camp Shiko (MAMBANGU) situé à 12 km à l'ouest de la ville de Beni où un briefing général sur la situation sécuritaire actuelle de la région de Beni lui a été présenté par le commandement des opérations sokola 1 grand nord", écrit-il dans une dépêche parvenue à election-net.com. 

 Le Général  Major Shiko Tshintabwe qui n'est pas à sa première arrivée à Beni, vient "de Kisangani chef-lieu de la province de la Tshopo" pour une mission d'évaluation des opérations.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Mwene-Ditu : un présumé voleur succombe après avoir reçu des coups
  • États-Unis : les démocrates divisés entre soutien à Kamala Harris et appel à une autre candidature
  • Foot : ce joueur du TP Mazembe prêté en Tanzanie


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments