img

Actualités

Dans une interview exclusive accordée à election-net.com, le porte-parole des opérations Sokola est revenu sur le travail effectué par les éléments des Forces Armées de la République Démocratique du Congo(FARDC) sur terrain dans la traque des présumés ADF. Le lieutenant Antony Mualushayi rassure sur la poursuite des patrouilles de combat pour dénicher les cachettes de l'ennemi.

" Quand nous cherchons l'ennemi, nous sommes prêts à le détruire",soutient il.

Le lieutenant Antony Mualushayi souligne, par ailleurs, que l'armée poursuit sa mission régalienne en dépit des critiques lancées par certaines personnes.

" Nous sommes dans la phase de travailler. Laissez les gens nous critiquer, laissez les gens spéculer sur nous mais nous sommes là pour travailler", renchérit-il au micro d'election-net.com.

Parlant des politiciens qui parlent de la sécurité, A. Mualushayi ne mâche pas ses mots. Il appelle la population à se rendre compte de la différence existant entre ces deux domaines.

"Il faut avoir l'amour de séparer deux choses, il ne faut pas confondre la sécurité avec la politique. La politique a ses réalités ,la sécurité aussi ",martèle-t-il.

Dieubon Mughenze depuis Beni

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate