États-Unis: le rappeur P. Diddy condamné à plus de quatre ans de prison

Rappeur américain P Diddy. Ph de tiers


Le magnat du hip-hop P. Diddy, de son vrai nom Sean Combs, a été condamné, vendredi 3 octobre 2025, à quatre ans et deux mois de prison par un tribunal de New York pour transport de personnes à des fins de prostitution. Il était poursuivi dans un procès très médiatiques pour violences sexuelles.

Avant le prononcé du jugement, le rappeur et producteur a de nouveau demandé pardon pour ses actes. La veille, dans un courrier au juge, il s'était dit « brisé » par ce qu'il a fait, après s'être « perdu dans la drogue et l'excès ». 

En juillet, après deux mois de débats, les jurés avaient rejeté les accusations les plus graves de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs portées contre Sean « Diddy » Combs, lui épargnant l'emprisonnement à perpétuité.

Avec RFI 

Powered by Froala Editor


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments