img

Top News

Trending

Sport

Photo d'illustration

Le Real Madrid débute la saison de la plus meilleure manière avec à la clé un tout premier titre arraché ce mercredi 10 Août en match de super coupe face à Eintracht Francfort (2-0) à Helsinki.

Dans un match très animé, les merengues vont débloquer la machine à la 37 ème minute de la première période grâce à David Alaba qui profite de l'arrêt de Kevin Trapp pour s'offrir cette offrande (1-0).

Déterminés à revenir dans la partie, les Allemands verront leurs espoirs être brisés à la 65ème minutes par Karim Benzema bien servi à l'entrée de la surface de réparation par Vinicius après un bon travail dans le côté pour signer le but du break (2-0).

Grâce à cette réalisation, l'attaquant français dépasse compte désormais 324 buts sous les couleurs du club espagnol et prend la deuxième place au classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la maison Blanche dépassant Raul (323).

Le Real Madrid remporte donc son 5ème trophée de la supercoupe de l'UEFA. Ce titre vient s'ajouter aux 97 déjà présents dans la grande armoire du Real, le club le plus titré au monde, devant les 96 du Barça.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate