img

Actualités

Politique

Santé

La Nouvelle Dynamique de la société civile du territoire de Mwanga dénonce les tracasseries dont sont victimes les habitants de la ville de Kamituga concernant l'observation des mesures barrières édictées par les autorités pour lutter contre la propagation de la pandémie du Coronavirus.

Se confiant à Élection-net.com, la NDSCI fait savoir que certains citoyens sont amenés dans des cachots où ils payent des amandes et d'autres dans des structures sanitaires après les ''tortures'' leurs infligées.

''Nous sommes profondément touchés par les tracasseries, les tortures que les habitants de la ville de Kamituga et du territoire de Mwenga sont en train de subir. Les policiers qui sont commis à Kamituga pénalisent totalement la population'', indique Silibo Muganda, Président de la nouvelle dynamique de la société civile, section de Mwenga.

Par ailleurs, cette structure citoyenne demande l'intervention des autorités politico-admnistratives pour restaurer la discipline au sein des éléments de la PNC commis pour faire respecter les gestes barrières.

Héritier Bashige depuis Bukavu

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate