La session ordinaire de mars s'ouvre officiellement ce mardi 30 mars 2021 à l'assemblée provinciale du Sud-Kivu.
Cette annonce est contenue dans un communiqué officiel rendu public ce dimanche 28 mars et dont election-net.com a exploité.
Dans ce communiqué singé par le rapporteur Amani Kamanda Jacques, il est demandé aux honorable députés provinciaux d'y prendre massivement part.
''Conformement à l'article 53 du règlement d'ordre intérieur de l'assemblée provinciale du Sud-Kivu, le Bureau définitif invite tous les honorables députés provinciaux à l'ouverture officielle de la session ordinaire de mars ce mardi 30 mars 2021 dans la grande salle des plénières à son siège de la botte à 11 heures 00''
Hormis les élus provinciaux, différentes autres hautes personnalités sont conviées à cette ouverture.
Il s'agit du gouverneur de province, des ministres provinciaux, du premier président de la cour d'appel et du procureur, du commandant de la 33 ème région militaire et du commissaire provincial de la PNC.
Pour rappel, c'est depuis le 30 décembre de l'année dernière que l'assemblée provinciale du Sud-Kivu avait clôturé ses activités parlementaires.
Héritier Bashige depuis Bukavu
leave a reply