img

Actualités

Sécurité

Présenter les civilités à l'autorité Provinciale et procéder au contrôle biométrique des éléments des forces armées congolaises au SUD-KIVU, deux sujets au centre de l'entretien entre le Gouverneur de Province Théo NGWABIDJE KASI et le Général Major KAUMBU Isidore au cabinet du Gouverneur ce vendredi, 17 juillet 2020.

Le Général Isidore Kauma, chef d'état-major force terrestre FARDC

Le commandant de l'armée de terre s'est dit satisfait de cet échange fructueux qu'il a eu avec l'autorité provinciale Théo NGWABIDJE KASI qui s'inscrit dans la vision du Chef de l'État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO mettant la sécurité des personnes et de leurs biens dans son plan quinquennal.

KAUMBU Isidore a renchéri que sa mission qui débute à l'Est de la République Démocratique du Congo concerne tout le pays et rencontre le souci majeur du Chef de l'État qui vise à améliorer les conditions de vie de nos militaires qui ont toujours défendu notre patrie d'où il faut avoir un nombre bien déterminé de ces éléments.

Rappelons que dans sa vision de gouverner autrement le SUD-KIVU, Théo NGWABIDJE KASI a toujours mis un accent particulier sur le développement de la province et pour y arriver il faut une Paix durable. Ce qui explique toujours sa proximité avec nos forces armées et de la police.

election-net.com/Cellule de Communication Gouvernorat

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate