img

Actualités

Politique

La député national Marie Ange Mushobekwa cadre du Front Commun pour le Congo dit n'avoir pas participé à la réunion des femmes du FCC pour soutenir le président du sénat Alexis TAMBWE MWAMBA. L'ancienne ministre des droits Humains, a réagi sur son compte Twitter ce dimanche 03 mai.

" Je suis cadre et membre fondateur du FCC, je soutiens notre autorité morale Joseph Kabila et reste loyale à sa vision mais je n'ai pas participé à cette réunion, n'ai pas apposé ma signature sur ce document , je découvre en même que vous" s'est exprimé Marie Ange Mushobekwa

Visiblement la député Mushobekwa ne partage pas le même avis que ces camarades femmes membres du Front Commun pour le Congo qui ont fait une déclaration pour soutenir le président de la chambre haute du parlement face au dossier qui l'oppose à la sénatrice, Bijoux Goya.

Il faut rappeler que dans leur déclaration , les femmes du FCC ont souligné que la sénatrice Bijoux Goya avait réagi comme parlementaire et politique par conséquent la réplique à son agissement doit être politique.

Cette sénatrice avait demandé des éclaircissements au président du Sénat sur l'utilisation des fonds publics alloués aux travaux de réfection des quelques salles du Sénat

ADK

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate