SNCC: “ Nous avons hérité d’un malade qui mérite d’être acheminé en salle de réanimation” Antoine Kyungu Wa Kumwanza.


Les nouveaux mandataires de la SNCC ont été officiellement investis dans leur fonction ce mercredi. Le siège de cette entreprise a été bondé des cheminots venus assister et surtout écouter les premières paroles de la nouvelle équipe. Personne n’a voulu rater ces moments où le très célèbre Antoine Gabriel Kyungu Wa Kumwanza devra occuper son bureau.

La cérémonie de reprise et reprise entre le directeur général Fabien Mutomb s’est déroulée en toute sérénité sous le regard du PCA sortant Fridolin Kasweshi Musoka et son successeur Antoine Gabriel Kyungu Wa Kumwanza, le tout sous la supervision du Directeur de cabinet du Ministre National du Portefeuille en séjour dans la capitale du cuivre pour la circonstance.

Devant les cheminots, Antoine Gabriel Kyungu Wa Kumwanza a reconnu que les défis sont énormes devant un auditoire froid.

“Nous sommes à la SNCC. Les choses doivent être claires.Nous sommes en train d’hériter d’un malade qui mérite d’être amené dans une salle de réanimation. L’heure n’est plus au discours,Il faut aller droit au but” a déclaré le Président du Conseil d’administration de la SNCC, avant d’inviter les cheminots à l’unité.

“Travaillons ensembles. Le conseil d’administration est là pour appliquer et exécuter la vision d’un seul homme qui veut faire de la SNCC le fleuron de la RDC comme c’est le cas partout en Afrique et chez nos voisins “ a déclaré le nouveau PCA.

Chris Lumbu


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments