img

Actualités

Sport

La Juventus de Turin reçoit l’Inter Milan ce samedi à 17h00, pour la 37e journée de la Série A, une rencontre décisive à la course aux places qualificatives de la Ligue des Champions.

La possibilité 1x est plus probable pour les parieurs de 1xbet.cd car une défaite de la Juve mettrait le club en péril et Andrea Pirlo ne compte rien lâcher.

5e au classement avec un point en moins de Naples qui est à la 4e places, la Juventus devra obligatoirement s’imposer pour espérer terminer dans le top 4 et sauver sa saison car, une Bok qualification de la vieille dame, impactera negativement sur l’économie du club mais aussi sur ses stars en occurrence Cristiano Ronaldo ou encore Paolo Dybala.

La Juve qui joue quasiment sa dernière chance face aux Milanais qui n’ont rien à perdre après avoir remporté le titre de champion d’Italie la semaine dernière.

Les Bianconeris qui ont un ascendant de 16 victoires contre 8 défaites et 11 nuls, sont plus favorable à l’emporter pour mieux se placer et attendre carrément un faux pas de ses concurrents au Top 4 à savoir, l’Atalanta, l’AC Milan et Naples.

Profitez de nos bonus offerts en utilisant notre code promo ENET2021.

Theo Liko

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate