Georges Weah, ph de tiers
Interpellé par wiwsport, l’actuel président du Libéria, Georges Weah est d’avis qu’il ne faut pas mettre la pression sur Mane et Salah.
Selon lui, l’international sénégalais détient les clés pour remporter le tire du ballon d’or.
« Les deux devraient plutôt se concentrer sur leurs performances et essayer de s’améliorer davantage. Il ne faut pas qu’ils se mettent la pression inutilement » a déclaré le Président Georges Weah.
Il leur conseille de travailler et essayer de faire de bons matchs. Pour l’ancien ballon d’or africain, lorsqu’il jouait au football, « ce n’était pas pour remporter le ballon d’or, mais plutôt pour nourrir sa famille ».
A l’en croire, il s’est toujours battu pour sortir sa famille de la misère ; c’est ainsi qu’il a été récompensé du trophée. « La règle d’or, c’est le travail et la discipline » dit-il.
Interpellé sur la concurrence entre Mané et Salah, il déclare que « ces deux joueurs ont les qualités pour remporter le ballon d’or européen ». Mais pour en arriver à cela, il leur conseille d’éviter de faire de cette distinction « une obsession ». En conséquence, il leur demande de faire de bons matchs.
Powered by Froala Editor
leave a reply