Sébastien Haller : L'espoir de toute une nation pour la finale de la CAN

Dans l'effervescence de la finale tant attendue de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2024, l'attention se tourne vers Simone Kuyo, la mère du joueur ivoirien Sébastien Haller. Comme tout un pays, elle a traversé un véritable roller-coaster émotionnel tout au long de cette compétition. Aujourd'hui, elle rêve de voir son fils soulever le trophée tant convoité ce dimanche soir.

Sébastien Haller a marqué l'unique but de la demi-finale contre la RDC, le 7 février à Abidjan, ravivant ainsi les espoirs de toute une nation. De retour d'une blessure à la cheville, l'attaquant du Borussia Dortmund a fait son retour en tant que titulaire lors de ce match crucial, démontrant une fois de plus son talent exceptionnel sur le terrain.

Accompagné de sa femme, sa sœur, ses enfants et sa mère, Simone Kuyo, Sébastien Haller revient de loin. Agé de 29 ans, il a surmonté un cancer l'an dernier et ne pouvait pas envisager de manquer cette CAN en Côte d'Ivoire.

Dans cette atmosphère électrique, le match tant attendu entre la Côte d'Ivoire et le Nigeria promet d'être épique. La nation ivoirienne, galvanisée par le retour en forme de son buteur vedette, est prête à tout donner pour remporter le titre suprême. La tension est à son comble, et tous les yeux sont rivés sur Sébastien Haller.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • M23 : la RDC risque de perdre le soutien de la Communauté internationale
  • C1-CAF : qui pour croiser le TP Mazembe en quarts de finale ?
  • Accord UE-Rwanda sur les minerais : cette position de l'Église du Christ au Congo


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments