img

Actualités

Culture

Économie

Environnement

Politique

Société

Ouverture ce mercredi en Espagne du salon international du tourisme de Madrid , Fitur et invertour 2022 en présence des opérateurs touristiques et des quelques industriels venus de partout au monde . Les stands des différents pays dont celui de la République Démocratique du Congo ont ouvert leurs portes aux participants venus de tous les continents .

La République Démocratique du Congo est représentée par le Ministre du Tourisme, Modero Nsimba et celui de l'Industrie, Julien Paluku Kahongya qui vendent à ce grand rendez-vous mondial les potentialités dont regorge le pays de Félix Tshisekedi, aujourd'hui meilleure destination au monde pour le tourisme grâce à sa faune, flore et l'industrie hôtelière, mais aussi pour l'industrie des batteries et voitures électriques. Car disposant des minerais stratégiques dont le cobalt et lithium .

Ces deux membres du Gouvernement Sama ont visité le stand de la RDC où ils ont échangé avec quelques investisseurs très intéressés par la RDC, pays solution en ce qui concerne la lutte contre le réchauffement climatique. Juste après, Modero Nsimba et Julien Paluku Kahongya ont visité les stands des autres pays.

Et après l'ouverture du salon international , ces deux membres du Gouvernement congolais ont été reçus par la Ministre Espagnole du Tourisme, Commerce et Industrie, Yeres Maroto . Au menu, la volonté du Président Félix Tshisekedi de promouvoir une autre image de la RDC , une destination compétitive.

Signalons que la nuit du Congo à Madrid sera organisée ce samedi en présence des opérateurs touristiques, des industriels et de la Ministre espagnole du Tourisme,
Commerce et Industrie. Les exposés du Ministre du Tourisme et de celui l'Industrie seront au rendez-vous.

ELECTION-NET.COM/CellCom Min Ind

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate