Rwanda : une maison nouvellement construite remise à une veuve par l'armée

Dans le cadre du Programme de sensibilisation des citoyens de défense et de sécurité 2024, les Forces de défense rwandaises (RDF) en collaboration avec divers partenaires ont remis une maison nouvellement construite le vendredi 17 mai 2024 à Mukamana Annonciate, une veuve résidant dans le secteur de Rwimbogo, district de Gatsibo.

MUKAMANA Marceline, vice-maire chargée des affaires sociales du district de Gatsibo, a souligné l'étroite collaboration avec le RDF et d'autres acteurs impliqués dans le programme de sensibilisation citoyenne de Défense et de Sécurité 2024 en cours visant à améliorer la vie des citoyens. 

Elle a mentionné que cette initiative lancée en mars 2024 vise à améliorer le bien-être des citoyens dans tout le pays et garantit que l'autorité du district s'engage à maintenir cette collaboration pour améliorer le bien-être de ceux qui ont besoin d'aide. 

MUKAMANA Annonciate, qui a reçu une maison nouvellement construite, a remercié Son Excellence Paul Kagame, président du Rwanda, et les Forces de défense rwandaises de se souvenir d'elle et d'améliorer sa vie avec la nouvelle maison.

 "Je tiens à exprimer ma gratitude au Président de la République et aux Forces de Défense Rwandaises pour m'avoir fourni une nouvelle maison. Cette maison améliorera considérablement ma vie. J'étais auparavant dans une situation difficile avec mes enfants, mais maintenant je suis heureux d'avoir une nouvelle maison avec de l'électricité, des lits et des chaises, j'apprécie vraiment votre soutien", a-t-elle déclaré.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC : un député national dénonce la complicité de certains généraux des FARDC avec les M23
  • Cessions de terres au Rwanda : y a-t-il une brouille entre Brazzaville et Kinshasa ?
  • Conflit israélo-palestinien : la recette du rwandais Paul Kagame

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments