Rwanda : des sujets congolais parmi les victimes d'un accident routier à Bugarama

Accident de circulation au Rwanda


Trois personnes viennent de perdre la vie dans un accident de circulation survenu mardi 16 juillet sur la Route Bugarama au Rwanda. 

Il s'agit des passagers qui quittaient Uvira pour Bukavu à bord d'un mini bus de transport en commun de l'agence de voyage, «Okapi» et qui a connu un accident de circulation au niveau de Nyazale. 

Les sources concordantes indiquent à Election-net.com que d'autres personnes ont été grièvement blessées. Les corps de ceux qui sont décédés sont gardés dans une morgue dans le district de Kamembe au Rwanda. Les blessés ont été aussi acheminés dans une structure médicale au Rwanda même pour les soins médicaux. 

Ceux qui ont perdu la vie sont deux femmes et un enfant. 

C'est aux heures de l'après-midi que ce mini bus s'est renversé. L'accès de vitesse serait à la base de cet accident mortel. 

Il s'observe que les conducteurs de véhicule en provenance ou vers le Rwanda conduisent à vive allure dans les heures de l'après-midi pour espérer traverser la frontière entre la RDC et le Rwanda qui est fermée à 15 heures, chaque jour. Celà est également à la base des accidents de circulation sur la route qui quitte la cité de Kamanyola jusqu'à la frontière de Ruzizi en passant par le Rwanda de Paul Kagame.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC-Rwanda : le diplômate américain Troy Fitrell quitte la scène
  • Diplomatie: Kigali joue-t-il aux échecs quand Kinshasa jubile sur une partie de dames ?
  • Est de la RDC : les clauses secrètes qui pourraient tout changer

  • Post Tags



    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments