RDF. Ph. Tiers
Kigali a organisé vendredi une réunion de sécurité avec des répresentants du ministère de la défense de 25 pays.
Ces derniers accrédités au Rwanda se sont réunis aujourd'hui au quartier général des Forces de défense du Rwanda (RDF) à Kimihurura pour une séance d'information sur la sécurité nationale.
Ils ont été informés de la situation sécuritaire interne et externe du Rwanda, des engagements du RDF en matière de soutien à la paix, ainsi que de la perspective du Rwanda sur les dynamiques régionales, a fait savoir le ministère de la défense rwandaise dans un communiqué parvenu à ELECTION-NET.COM.
Pour sa part, le Général Patrick Karuretwa, chef de la coopération militaire internationale, a souligné l'importance de cette séance pour renforcer la compréhension mutuelle et la coopération en matière de défense entre les pays.
Après la séance d'information, les attachés de défense ont visité le commandement des ingénieurs du RDF.
À noter, la réunion, organisée par le département de coopération militaire internationale du RDF, a vu la participation de 31 représentants, dont des attachés de défense et des répresentants de 25 pays, ainsi que des représentants de l'UE et du CICR.
Powered by Froala Editor
leave a reply