img

Actualités

Sécurité

Les Forces de sécurité ont mis  la main sur trois personnes dont un préfet d'une école catholique,ce mardi 14 avril 2020 à Kibirizi.

Les témoignages  recueillis par élection-net.com ,indiquent qu'un des membres  de famille de l'ex otage a trouvé le téléphone de son frère dans une maison de charge téléphonique, et a alerté  les services de sécurité, qui sont venus mettre la main sur le propriétaire de cette maison de recharge qui a indiqué  le propriétaire du téléphone.

Selon souriante Kavira ,habitante de kibirizi interrogée par Election-net 'avant  meme son incarcération ,le détenteur de la cabine,celui-ci a, à son tour cité les noms de tous ceux qui sont impliqués dans ce Kidnapping ajoute cette même source. 

Il faut noter que toutes ces personnes sont déjà entre les mains des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) à Kibirizi, dans le territoire de Rutshuru, au Nord-Kivu.

Pour rappel ,Monsieur  l'abbé Faustin Vughire, curé de la paroisse de Katwe avait été libéré après il ya une semaine  avoir passé 72 heures en captivité après le paiement d'une rançon exigée par ses ravisseurs

Prince Bagheni

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate