Réunion de l'AGOA : la RDC représentée à Washington

Photo droit tiers


La République démocratique du Congo sera la présente fin juillet en cours à la réunion de l’African growth and opportunity (AGOA) à Washington (États-Unis). 

C'est ce qu'a annoncé le ministre du commerce extérieur Julien Paluku au cours d'une audience à Kinshasa capitale de la République démocratique du Congo.

À l'en croire, c'est sur le renouvellement de la loi américaine permettant aux pays d'Afrique Subsaharienne éligibles d'exporter leurs produits aux États-Unis sans droits de douane, que cette réunion sera tenue.

«Je vais représenter la République démocratique du Congo avant fin juillet à Washington aux États-Unis d'Amérique à la grande réunion sur le renouvellement de l'African growth and opportunity actuellement (AGOA) : loi sur la croissance et les opportunités économiques en Afrique); une loi américaine qui permet aux pays d'Afrique subsaharienne éligibles d'exporter la plupart de leurs produits aux États-Unis sans droits de douane et sans obligation de réciprocité», a-t-il annoncé.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Ituri : 12 déplacés de guerre décèdent faute d’assistance à Banyali Kilo
  • RDC : qualifiée « d'amorphe », l'opposition menée par Moïse Katumbi bombe le thorax à Lubumbashi
  • Ituri : Au moins 26 personnes tuées par la milice CODECO à Pluto


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments