La République démocratique du Congo sera la présente fin juillet en cours à la réunion de l’African growth and opportunity (AGOA) à Washington (États-Unis).
C'est ce qu'a annoncé le ministre du commerce extérieur Julien Paluku au cours d'une audience à Kinshasa capitale de la République démocratique du Congo.
À l'en croire, c'est sur le renouvellement de la loi américaine permettant aux pays d'Afrique Subsaharienne éligibles d'exporter leurs produits aux États-Unis sans droits de douane, que cette réunion sera tenue.
«Je vais représenter la République démocratique du Congo avant fin juillet à Washington aux États-Unis d'Amérique à la grande réunion sur le renouvellement de l'African growth and opportunity actuellement (AGOA) : loi sur la croissance et les opportunités économiques en Afrique); une loi américaine qui permet aux pays d'Afrique subsaharienne éligibles d'exporter la plupart de leurs produits aux États-Unis sans droits de douane et sans obligation de réciprocité», a-t-il annoncé.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply