Real Madrid : Benzema, l’incroyable annonce

Photo d'illustration © photo de tiers



A en croire une rumeur venue d’Espagne, Karim Benzema pourrait mettre un terme à sa carrière en 2024. 

Après avoir rejoint la maison blanche en 2009, l’histoire d’amour entre Karim Benzema et le Real Madrid, devrait se poursuivre encore un peu. En fin de contrat en juin prochain, le Ballon d’Or 2022 serait en passe de prolonger son bail  jusqu’en juin 2024 avec la formation espagnole.

La même source précise également qu'un terrain d’entente aurait même déjà été trouvé entre les deux parties. Il ne manquerait plus que l’officialisation. 

Pour le média ibère, trois options se dégageraient pour sa fin de carrière de Karim Benzema. La première est qu’il pourrait être de nouveau prolongé s’il continue à performer sous la tunique merengue.   

Autre possibilité évoquée : un retour du côté de l’Olympique Lyonnais, son club formateur, auquel il est resté très attaché. 

Une option qui ne serait pas écartée par l’attaquant qui aura alors 36 ans. Enfin, Karim Benzema pourrait tout simplement décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel l’année prochaine, lui qui n’a jamais caché son intention de raccrocher les crampons la tunique merengue sur le dos.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Mondial des Clubs: Al Alhy face au Réal Madrid en demi-finale
  • Premier League : Arsenal chute face à Everton
  • Football : Après sa signature à Al Hilal, Fabrice Ngoma rejoint ses partenaires en Tanzanie

  • Post Tags


    leave a reply

    Comments