L'artiste musicien Fally Ipupa a porté plainte contre le journaliste Gauthier Sey, directeur du média en ligne netic-news.cd pour diffamation dans un débat contradictoire sur une chaîne de télévision de Kinshasa.
Contre toute attente, une nouvelle affaire oubliée par l'artiste notamment, le dédommagement des familles ayant perdues leurs proches lors de son dernier concert au stade des martyrs de Kinshasa. En effet, lors de ce concert au stade mythique de la capitale, plusieurs morts ont été signalés et l'affaire portée devant les instances judiciaires a été bâclée et sans suite, les familles qui se disent être roulées par l'artiste viennent de saisir le collectif des avocats du journaliste Gauthier Sey porté par Me Guy Mafuta et Laurent Onyemba afin de s'associer à leurs avocats et ainsi réactiver ce dossier car leur bonne foi a été abusée par l'aigle [ Fally Ipupa ].
Une affaire qui devient de plus en plus embarrassante pour l'artiste qui redonne du fil à retordre pour ses avocats conseils qui doivent se préparer dans deux semaines lors de la confrontation sur le premier dossier du journaliste Sey risquant de voir l'accusé être à son tour accusé.
L'artiste reproche au journaliste Sey les propos notamment sur un prétendu contrat signé avec " VIVENDI " lors des IXes jeux de la Francophonie et son incapacité de répéter avant la cérémonie d'ouverture, lui qui utilise un logiciel de performance dénommé " Auto-Tune " qui dénature la voix lors d'une prestation publique selon le journaliste d'investigation Sey.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply