RDC/Manifestation anti-communauté internationale : ces consignes de la Côte d'Ivoire à ses ressortissants

Photo d'illustration


La Côte d'Ivoire appelle par le biais de son ambassade en République Démocratique du Congo, tous ses ressortissants vivant en RDC à la prudence, suite à des manifestations organisées à Kinshasa contre le silence de la communauté internationale sur la guerre dans l'Est du pays.

Cet appel est contenu dans un communiqué de ce samedi 10 février 2024 de l'ambassade ivoirienne en RDC. Et ce, après que l'un des véhicules de son Ambassade a, selon ce communiqué, été "sérieusement saccagé dans la zone de la Gare Centrale".

"Considérant ces troubles qui menacent les vies humaines et les biens matériels, l'Ambassade de la Côte d'Ivoire à Kinshasa informe que le projet de réunir, dans ses locaux, ses compatriotes pour assister, ensemble, au match de la finale, entre la Côte d'Ivoire et le Nigeria, est purement et simplement annulée", écrit l'ambassade ivoirienne dans son communiqué, avant d'ajouter :

"Par ailleurs, l'ambassade appelle ses ressortissants résidents sur toute l'étendue du territoire national à observateur, dès maintenant, un comportement responsable en adoptant les attitudes reprises dans son communiqué ci-dessous :


Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC: participation de tous les membres du gouvernement démissionnaires au 126ème conseil des ministres
  • Félix Tshisekedi : pas de double rémunération pour les ministres-députés
  • Visite après visite, le président du Mozambique débarque au Rwanda


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments