RDC/Guerre à l'est : les rebelles du M23 annoncent un cessez-le-feu

Photo d'illustration


 

Comme annoncé par les sources angolaises, les rebelles du M23 ont accepté la décision du cessez-le-feu.

Dans un communiqué, la rébellion du M23 déclare un "cessez-le-feu effectif" à partir de ce mardi 07 mars à 12h00 (10hGMT) et dit ouvrir la voie à un dialogue « direct » avec Kinshasa.

Ci-dessous le communiqué

Powered by Froala Editor




leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments