RDC/cabinets ministériels : Augustin Kabuya donne une leçon aux militants de l'UDPS

Photo d'illustration


Dans le cadre de la redevabilité envers la base de son parti, le secrétaire général de l'UDPS/Tshisekedi, Augustin Kabuya a tenu une réunion de restitution des activités du parti en rapport avec la gestion des ambitions au sein de sa famille politique.

Parmi les points à l'ordre du jour vendredi 21 juin dans une matinée politique, le numéro 1 du parti présidentiel a touché le problème des militants désirant travailler comme membres de cabinets ministériels en République démocratique du Congo.

À cet effet, Augustin Kabuya a relevé le fait que l'UDPS n'a pas autant de ministres pour recevoir tous les candidats qui ambitionnent travailler comme membres des cabinets aujourd'hui. 

Il leur a exhorté à avoir un comportement responsable lors de la publication des listes des candidats recommandés dans les cabinets des ministres UDPS, tout en précisant que la sélection s'est faite sur base des profils requis.

Pour lui, le parti pourra avoir d'autres opportunités de recommander dans les autres institutions et dans l'administration, selon les profils requis pour chaque poste.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Combats FARDC-M23 au Nord-Kivu : le général Jacques Ychaligonza serein
  • RDC/Dossier IGF-Gécamines : un consortium d'ONGs de lutte contre la corruption se prononce
  • Le syndrome du pénis captif, un accident qui arrive plus souvent qu'on ne le pense


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments