img

Société

Après que l'intersyndicale de l'entreprise publique aie sonné l'alerte sur la disparition d'une unité centrale du point CD de la Société Commerciale des Postes et télécommunications, les gestionnaires de l'entreprise ont tennu à faire la mise au point à travers ce communiqué laconique parvenue à election-net.com

Communiqué de Presse de la SCPT


La Direction Générale de la SCPT porte à la connaissance du public que l’un de ses bureaux a connu un vol par effraction dans la nuit du jeudi 17 à vendredi 18 octobre passé dans l’un de ses bureaux.

Lire aussi: RDC: L’unité centrale du serveur Point CD de la SCTP disparue !

En effet, une unité centrale d’un poste de travail a été emporté par ces malfaiteurs. Les enquêtes sont en cours pour établir les responsabilités.

La SCPT tient à rassurer la communauté NTIC que tous ses serveurs sont dans des salles fortifiées avec accès contrôlé et cameras et que contrairement à ce qui a été rapporté, les serveurs gérant le domaine Point CD sont bel et bien dans les salles fortifiées avec les redondances géographiques conformément aux standards en la matière.

Il s’agit juste d’une nième tentative de destabilisation de la SCPT pour empêcher la relance en cours après le “scoop” des serveurs installés dans un pays voisin.

La Direction Générale

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate