RDC : voici comment les vidéos sextapes d'un ex-conseiller de Tshisekedi se sont retrouvées sur la toile

Felix Tshisekedi, président de la république


Samedi 22 juillet, une journée sombre pour l'ex bras droit de Félix Tshisekedi, son conseiller principal Fortunat Biselele dit Bifort qui a vu ses vidéos intimes être partagées en masse sur les réseaux sociaux montrant la face cachée de l'ancien homme fort de Tshisekedi.

"Humiliation, insupportable, pourquoi tout ça, il ne fallait pas... " sont les mots qui reviennent de la bouche de plusieurs internautes et politiques ainsi que les chevaliers de la plume qui ont été contraints d'angle de traitement d'une telle information et  d'une personnalité bien connue du monde politique depuis son incarcération à la prison centrale de Makala.

Pour ses proches, c'est une diversion des services de sécurité pour faire oublier le dossier brûlant de Chérubin Okende, opposant et ancien ministre des transports assassiné la semaine dernière tout en déplorant la publication montrant l’ancien conseiller du chef de l’État en plein ébat sexuel. 

 "Fouiller dans les téléphones des personnes arbitrairement arrêtées dont on ne dispose pas d’un échafaudage des preuves bien consolidées pour les charger dans l’opinion. C’est ainsi que l’on va piocher dans le téléphone qu’ils détiennent depuis de mois, celui de Fortunat Biselele pour en sortir ses vidéos intimes et les diffuser via les personnes à forte audience pour détourner l’attention de l’opinion sur l’affaire Chérubin Okende après la messe dite par le cardinal Ambongo il y a quelques jours en la cathédrale Notre-dame du Congo ", a déclaré un proche de Bifort.

Pour l'entourage de Fortunat Biselele, les téléphones et autres objets personnels de l’ancien conseiller privé du chef de l’État sont détenus par l’agence nationale des renseignements depuis son arrestation et que personne autre ne peut avoir accès aux contenus dédits téléphones.

Ils n'ont donc pas digéré ce qu’ils qualifient de violation de la vie privée de l’ancien proche et le plus confident du président Félix Tshisekedi.

Entre-temps, les vidéos partagées se retrouvent désormais en masse dans les téléphones des curieux internautes dont les contenus restent compromettants pour la personnalité de Fortunat Biselele, Bifort.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC : Fortunat Biselele, ex tout puissant conseiller privé de Félix Tshisekedi acquitté par la justice
  • Affaire sextape en RDC : nouvelle plainte de la sénatrice Carole Agito
  • RDC : Fortunat Biselele dévoile le distributeur de ses sextapes

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments

    Pierrot Ntumba

    Bien

    Reply (0) Like (0) Dislike (0)

    For post reply you need to login your account. Login Now

    Dieu merci

    Serge merci pour l'info

    Reply (0) Like (0) Dislike (0)

    For post reply you need to login your account. Login Now