RDC :  un pasteur dépose sa candidature à la présidentielle

Image d'illustration


Moins impliqué dans la scène politique congolaise, le responsable de l'église la Louange brise le silence et plonge désormais ses deux pieds dans la sphère politique congolaise.

Abraham Ngalasi, celui dont planait l'odeur politique dans ses différentes prédications et son influence au près des politiques vient donc de déposer sa candidature à la présidentielle ce mercredi 04 octobre 2023 au quartier général de la centrale électorale accompagné de son épouse et quelques sympathisants.

" C'est Dieu qui nous a mandaté de venir déposer notre candidature ", a-t-il martelé au sortir du Bureau de Réception et Traitement des Candidatures ( BRTC ).

La candidature du responsable de l'église " la Louage " vient donc s'ajouter aux dizaines des candidatures déjà réceptionnées par la CENI.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Nord-Kivu : inhumation à Kashithu de Justin Kyatsinge Saiba, secrétaire exécutif provincial de la CENI
  • Présidentielle en RDC : Félix Tshisekedi reprend sa campagne électorale ce mardi
  • RDC/Élection présidentielle : le candidat Martin Fayulu attendu à Kindu ce dimanche

  • Post Tags


    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments