img

Actualités

Politique

Société

Après l'annonce de sa démission sur les réseaux sociaux vendredi 14 janvier au poste du Premier vice-président de l'Assemblée nationale et le saccage de sa résidence par le GR mercredi 12 janvier, Jean-Marc Kabund continue à bénéficier de visites de consolidation.

La dernière en date est celle d'un groupe des députés du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD aile Union Sacrée), ce dimanche 16 janvier 2022.

C'est ce qu'a fait savoir sur son compte Twitter consulté par election-net.com, le député national, Alphonse Ngoyi Kasanji. Sans donner plus des détails de leur partage avec le président ai de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), "Ngokas" promet une réaction incessamment de ce dernier à leur message lui apporter.

"Le Groupe des Députés Nationaux PPRD/USN a rendu visite ce jour à l'Hon. Jean Marc Kabund dans sa résidence. Celui-ci a promis de réagir incessamment au message lui apporté", a-t-il écrit.

Toutefois, devant quelques militants de l'UDPS qui lui réclamait le retrait de cette démission samedi dernier, Jean-Marc Kabund a d’abord eu des mots à leur l’endroit tout en leur promettant sa confiance.

Et que, ceux qui ont planifié ce qui s’était passé chez lui, et ceux qui sont contents, "leur joie est de courte durée", avant de solliciter un moment de réflexion avant de leur répondre.

Jean-Paul Tshimanga

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate