Serge Nkonde Chembo reprend son siège au parlement. Photo tiers
Après son remplacement à la tête du ministère des sports et loisirs par François Kabulo Mwana Kabulo, Serge Konde reprend finalement sa vie d'avant laissée après son élévation dans ce poste ministériel.
Ce vendredi 07 avril, cet ancien patron du sport congolais a regagné son siège à l'assemblée nationale comme député, élu de Sakania afin de prendre part à la session de Mars ouverte il y a quelques temps.
Une vie qu'il devra retrouver de nouveau après plus de deux ans passés à la tête de ce ministère à quelques mois des élections avec comme objectif désormais d'oeuvrer pour son fief électoral afin de recevoir une nouvelle confiance lui permettant de se maintenir dans cette chambre du parlement.
Powered by Froala Editor
leave a reply