img

Actualités

Le candidat député provincial de la circonscription électorale de la N’sele, Matthieu Luboya vient de recevoir le soutien de ses anciens collègues de Bompikiliki.

A l’issue de la marche de santé organisée ce samedi à N’sele même dans la partie orientale de la ville de Kinshasa, ces anciens élèves de Bompikiliki ont dit leur satisfaction d’avoir l’un de leur, tenter cette aventure dans un environnement socio politique concurrentiel.  

Réunit désormais au sein de la Synergie des Anciens de Bompikiliki, cette jeunesse se dit prête à soutenir son camarade jusqu’à la victoire finale.

A 30 ans, Luboya Tshiyoyi fait partie de cinq premiers leaders de sa circonscription à disposer d’une assise  sociale dans son fief. L’homme a été primé ambassadeur de la paix par la Fédération pour la Paix Universelle. Ses œuvres sociales et son engagement en faveur des initiatives de paix dans sa terre natale font de lui, l’un de porte étendard de sa génération pour les élections à venir. « Nous voulons que parmi nous, les anciens de Bompikiliki, nous puissions avoir des grands leaders capables de travailler pour l’émergence de notre commune », a-t-il lâché dans la foulée.

José-Junior Owawa        

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate