img

Actualités

Économie

Le programme des Nations-Unies pour le développement (PNUD) a un nouveau chef de bureau pour les cinq provinces de l'espace Grand Kasaï à savoir le Kasaï Central, le Kasaï Oriental, le Kasaï, la Lomami et le Sankuru .

Il s'agit de monsieur Patrick D'Oliveira dont le siège sera basé à Kananga au Kasaï Central.

Dans une lettre d'information au gouverneur de cette province, le représentant résident du programme des Nations-Unies pour le développement en République du Congo, Dominic Sam assure que Patrick D'Oliveira connaît les provinces de l'espace Kasaï et dispose des qualités morales et techniques nécessaires pour appuyer ses efforts.

Dominique Sam qui salue le partenariat qui lie le PNUD au gouvernement de la RDC, spécifie clairement à travers cette correspondance le contexte de la nomination d'un nouveau chef de bureau de ce programme dans la région.

" Ce processus répond à l'impératif de renforcer l'expertise du bureau PNUD-RDC dans cette aire afin de contribuer adéquatement aux efforts exprimés dans votre plan de développement provincial mis en oeuvre sous votre leadership ", écrit par ailleurs Dominic Sam à Martin Kabuya.

Van Frédéric Tshilanda à Kananga✍️

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate