img

Actualités

Politique

L'apôtre Roland Dalo Luhata, Visionnaire de Dalo Ministries a, dans une prédication à l'occasion du soixantième anniversaire d'accession de la République Démocratique du Congo à la souveraineté nationale et internationale, précisé que la RDC ne connaîtra pas son âge d'or avec l'actuel président.

Quoique cela choque une certaine catégorie des personnes, selon ses dires, il a noté que le président Félix Antoine Tshisekedi pourra remettre le train sur le rail et va relancer la machine, pour laisser aux successeurs des bases qui feront à ce que le pays arrive à son point culminant.

En prophète, il a prédit disant que l'âge d'or pour le Congo commencera avec celui qui viendra après le président actuel.

''L'actuel président va t-il rester après 2023? Seul Dieu sait, s'il a un deuxième mandat, peut il aller jusqu'à 2028 mais après lui, vous verrez ce que Dieu commencera à faire'', a-t-il indiqué.

Par ailleurs, ce père des églises Centre Missionnaire Philadelphie a encouragé le chef de l'État à continuer avec sa bataille, celle d'instaurer un véritable État de droit au pays et redonner à la justice sa vraie image, tout en indiquant que le fait de jouer bien ce rôle reste une partition pour le président actuel.

''Excellence jouer bien cette partition, allez jusqu'au bout, j'ai tendance de dire avec tout le respect que j'ai pour vous, que personne ne vous effraye '', lance- t-il.

Prince Bagheni

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate