img

Actualités

Politique

Norbert Basengezi Katintima, un des notables du Sud-Kivu, a rendu une visite de reconfort à Vital Kamerhe au Cprk Makala ce dimanche 26 juillet. Une visite ayant un double sens, d'abord encouragement et puis espoir.

L'ancien Vice- président de la commission électorale nationale indépendante, a adressé à son frère un message de réconfort, lui demandant de croire en la grâce divine. Cette grâce que Dieu donna à Joseph en Egypte, au prophète Daniel et à Mandela, l'ex président de l'Afrique du Sud.

« L’ espoir est permi, Dieu est plein de grâce. Comme il a fait pour Joseph en Egypte, pour le prophète Daniel et pour Mandela en Afrique du Sud », sont là les mots de Norbert Bashengezi Katintima adressés à Vital Kamerhe.

Il sied de rappeler que cette visite de Norbert Bashengezi Katintima a été faite le même jour avec celle de Néhémie Mwilanya coordonnateur du Front Commun pour le Congo, qui a été également à la prison centrale de Makala pour compatir avec le directeur du cabinet du Chef de l'État.

Peu avant ces deux hommes, l'abbé Nshole, secrétaire général de la Cenco y était pour la même cause.

Prince Bagheni

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate