Les médecins de la section programme et services centraux membres du Syndicat National des Médecins de la République Démocratique du Congo viennent de radicaliser leur mouvement de grève sur l'ensemble du territoire national à partir de ce lundi, 19 juillet.
En effet, dans une déclaration faite le 15 juillet dernier dont une copie est parvenue à election-net.com, cette structure des professionnels de la santé a dénoncé la lenteur des négociations engagées avec le Gouvernement national pour répondre aux multiples préoccupations soulevées lors du déclenchement du premier mouvement de grève le 12 juillet courant.
Ci-dessous, l'intégralité de la déclaration

leave a reply