RDC-Mauritanie : Sébastien Desabre optimiste avant le coup d'envoi

Sébastien Desabre en conférence de presse. Photo tiers


À 24 heures de l'acte 1 de la double confrontation des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations Côte d'Ivoire 2023, c'est un climat d'optimisme qui s'installe dans la tanière des Léopards de la République Démocratique du Congo.

En conférence de presse avant match ce jeudi 22 mars, le technicien français s'est montré optimiste tout en respectant l'obligation d'une victoire dans cette rencontre qui permettra aux Léopards de se relancer.

"La RDC est derrière avec zéro point, ça c'est un fait. Notre premier objectif est de prendre des points en commençant par le match de demain qu'il faut gagner et pour y arriver il nous faut du caractère" a t-il déclarer.

Après une préparation 5 étoiles qui s'est révélée dans des meilleures conditions du côté de Lubumbashi avec tous les moyens réunis, le sélectionneur français a devant la presse a évoqué la santé de son effectif parfaitement fourni avec tous les binationaux éligibles pour cette affiche.

"Je peux vous rassurer que tous les joueurs en ma possession sont habilités à jouer avec la sélection. Et je remercie ceux qui nous ont aidés à rendre cela possible rapidement" a lâché Sébastien Desabre.

Avec 0 point, la RDC occupe la dernière place dans ce groupe I dominée par la Mauritanie qui compte 4 points en exequo avec le Gabon.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Coopération : Félix Tshisekedi en mode inauguration au Tchad
  • Comment reconnaître son âme soeur ?
  • Comment arrêter d'aimer quelqu'un qui ne nous aime pas ?


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments