img

Actualités

Sport

À quelques semaines de leur choc face aux léopards de la RDC pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, les lions de l'Atlas du Maroc pourront de nouveau compter sur l'un de leurs meilleurs attaquants du moment.

Suspendu aux côtés de Chakla suite aux échauffourées occasionnées lors de la rencontre opposant la sélection Marocaine aux pharaons de l'Égypte à la 33è édition de la coupe d'Afrique des nations Cameroun 2021, Sofiane Boufal pourrait être gracié par l'instance régulatrice du football africain.

D'après les sources proches du dossiers, la CAF aurait répondu favorablement à la plainte déposée par les marocains, à l'encontre de cette décision.

La fédération Royale Marocaine aurait reçu gain de cause et comme conséquence, la CAF aurait décidé de l'annulation de cette lourde sanction pour Boufal.

En attendant le verdict final de cette affaire prévue pour ce vendredi 25 février, cette indiscrétion constitue donc une lueur d'espoir pour la fédération Royale Marocaine.

Taz Mayimona Russell

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate