img

Top News

Trending

Sport

Photo d'illustration

Après son report à une date ultérieure, le comité de gestion de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) a dévoilé les nouvelles dates pour le début de la 29e édition du championnat national de Ligue 1 et Ligue 2.

C’est ce 8 et 22 octobre que les activités devront débuter en Ligue 1 et Ligue 2 dans différentes arènes de la République Démocratique du Congo pour les clubs engagés à cette édition, une décision prise au terme de la réunion tenue par le COGES le vendredi 23 septembre 2022.

« Conformément au quitus de la Fécondation Congolaise de Football Association (FECOFA) par sa lettre référencée FBA/SEGAL/RPM/01296/2022 du 23 septembre 2022, le secrétaire de la LINAFOOT annonce le démarrage des championnats le 8 octobre et le 22 octobre. Pour ce faire, il est demandé aux responsables d'activer pour les formalités afférents à la participation de leurs clubs », peut-on lire dans le communiqué du comité de gestion.

En effet, après deux reports de suite, toutes les dispositions semblent avoir été prises pour le début de la saison du ballon d’or en RDC.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate