RDC : le Prix AuroraPrize 2024 pour l'Éveil de l'Humanité décerné à Denis Mukwege

Denis Mukwege, Médecin directeur de l'hôpital de Panzi


Le Docteur Denis Mukwege vient d'être encore une fois primé ce vendredi 10 mai 2024. Il a reçu le prix AuroraPrize 2024 pour l'Eveil de l'humanité de l'initiative humanitaire.

Pour le récipiendaire, Denis Mukwege, ce prix suscite le monde sur l'action humanitaire en République démocratique du Congo. 

''Je suis honoré d'être récipiendaire du prix AuroraPrize 2024 pour l'Eveil de l'humanité. Avec cette reconnaissance, l’Initiative Humanitaire Aurora met en lumière non seulement les luttes en cours en République démocratique du Congo, mais suscite également un appel mondial à l’action. Cela nous rappelle qu’être humain ne consiste pas simplement à survivre, mais que nous avons tous la possibilité de prospérer lorsque nous nous unissons contre l’injustice. Je suis reconnaissant pour votre engagement à soutenir les défenseurs des droits humains et pour la plate-forme que vous nous avez fournie, pour faire connaître notre travail à l'hôpital et à la Fondation Panzi'', a écrit Mukwege sur son compte X.

Il considère cet honneur non seulement comme une célébration, mais comme un renouvellement de son engagement à lutter pour un monde où l’humanité brille de son plus grand éclat.

Powered by Froala Editor


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments