img

Actualités

Politique

Apres sa  nomination comme premier ministre de l'Union sacrée, Sama Lukonde Kyenge reçoit les messages de félicitations et soutiens de plusieurs regroupements  et acteurs politiques de la République Démocratique du Congo.

Dans le lot, nous pouvons citer le Parti Lumumbiste Unifié. Le Palu   se dit prêt à accompagner le nouveau premier ministre, tout en promettant un soutien diversifié.

« Le Regroupement politique Palu et Alliés ainsi que le Parti Lumumbiste Unifié lui-même adressent leurs sincères remerciements à S.E. M. le Président de la Republique, Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour le choix porté sur un de leurs membres, en la personne de Son Excellence Sama Lukonde Kyenge, pour assumer les fonctions hautement stratégiques de premier ministre, chef du gouvernement. Le Regroupement politique Palu et Alliés et le Palu s’engagent à apporter à l’heureux promu le soutien diversifié dont il aura besoin pour remplir correctement sa mission et lui présentent au nom de tous les militants leurs chaleureuses félicitations »,peut-on lire dans ce document signé par Godefroid Mayobo

Joël Mesa Nzuzi

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate