RDC : le Général Pacifique Masunzu dénonce l'usurpation de son identité sur Twitter

Illustration


Dans un communiqué exploité par Election-net.com ce jeudi 26 décembre 2024, la troisième zone de défense de l'armée a fait savoir qu'un groupe d'individus mal intentionnés propage sur un compte X anciennement appelé twitter qui, selon eux, appartiendrait au lieutenant général pacifique Masunzu.

Signataire dudit communiqué, Le major Nestor Mavudisa Kamba Mayoyo, coordonnateur de service de communication et information a démenti cette information.

Tout en précisant que le commandant de la troisième zone de défense ne connaît pas l'existence dudit compte, dénonce ainsi les velléités de ces hors la loi, qui reflètent le modus operandi de l'ennemi pour saper sa réputation.

À cet effet, il a saisi l'occasion pour informer l'opinion qu'il n'a jamais utilisé ce compte, qui d'ailleurs ne lui appartient pas. ''Ainsi, toutes les informations véhiculées sur le compte précité proviennent des personnes de mauvaise foi'', peut-on lire dans ce communiqué.

Et de poursuivre :

''Des instances habilités seront incessamment saisies pour faire taire une fois pour toutes ces malfrats et tous ceux qui relayent leurs messages ; susceptibles de nuire à certaines bienveillances'', chute le communiqué.

Lire Aussi:
  • Tshopo/Ass.Prov. : accusé par la LUCHA, Mateus Kanga réagit
  • Kongo-Central : L’évêque de Matadi plaide pour la création d’emplois en faveur de jeunes congolais
  • Nord-Kivu : 22 autres présumés criminels arrêtés à Goma


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments