RDC: l'avion de l'équipe d'avance de Félix Tshisekedi a lâché


L'avion qui transportait l'équipe d'avance du Président Félix Tshisekedi à Goma a lâché après 30 minutes de décollage à l'aéroport international de N'djili ce dimanche 20 septembre.

Selon Top Congo FM qui annonce la nouvelle via son compte Twitter, c'est le moteur de l'avion qui avait lâché.

"Le moteur de l'avion qui transportait l'équipe d'avance en partance pour Goma où est attendu le Président de la République a lâché 30 minutes après le décollage. Mais l'avion a pu revenir sur Kinshasa. Malgré un atterrissage en catastrophe, les passagers sont sains et saufs", a-t-on lu sur compte Twitter de Top Congo FM consulté ce dimanche 20 septembre par election-net.com

Selon les sources aéroportuaires de Goma, la suite de la présidence n'était pas encore arrivée dans la ville touristique à l'heure prévue. Et d'ajouter : "J'ai vu les militants de l'UDPS à l'aéroport aujourd'hui et sont rentrés après s'être fatigués car ceux qu'ils attendaient n'étaient pas venus".

En rappel, le Président de la RDC, devait, sauf imprévu se rendre à Goma, dans la province du Nord-Kivu le mardi prochain selon les sources proches de la présidence. Sur place, il devait participer par vidéo conférence au Mini-sommet de Goma convoqué par lui-même.

Pompon BEYOKOBANA


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments