img

Top News

Trending

Sport

Photo d'illustration

Léopards de la République Démocratique du Congo ont empoché une victoire. C’est face à la Sierra Leone que les fauves congolais ont sorti leurs griffes pour battre l’adversaire sur le score large de 3-0.

Battus par le Burkina Faso, suivis de plusieurs forfait au sein de la sélection dont Neeskens Kebano, Chadrack Akolo et Joël Kiassumbua, les hommes de Sébastien Desabre avaient à cœur de redonner le sourire aux supporters qui attendaient au moins une bonne nouvelle venant du Maroc où les Léopards campent pour le stage bloqué en prélude des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2024.

Déçu de la première prestation face aux Étalons, le tacticien français de 46 ans a opté d’apporter du sang neuf dans son onze de départ notamment en titularisant pour la première fois Arnaud Lusamaba, le neo-léopard.

On devra attendre les 20 dernières minutes pour voir la RDC enfin débloquer le compteur en ouvrant le score par l’entremise de Ben Malango. Edo Kayembe double la mise 3 minutes plus tard, avant que Meschack Elia ne fasse le break.

Sourire sur les lèvres, la RDC gagne enfin après une longue série de 4 défaites d’affilées.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate