img

Actualités

La Dynamique CACH National, (DCN) salue la mise en place dans l’armée ainsi que dans l’appareil judiciaire par une série d’ordonnances signées le 17 juillet 2020 et lues sur les antennes de la RTNC par Tina Salama porte parole adjointe du Chef de l’Etat Congolais.

Dans un message publié ce dimanche 19 juillet, consulté par election-net.com, la DCN félicite et recommande aux heureux nominés, de ne pas s’écarter de l’idée que les congolais ne jugeront Président Félix Tshisekedi en 2023 que par des actes positifs d’amélioration qualitative et quantitative de leur condition de vie au quotidien pour le peuple et par le peuple d’abord.

“A ce titre, la DCN tient de vive voix à remercier très sincèrement Son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République, Chef de l’Etat pour ce souci légendaire qu’il a toujours animé de garantir l’intégrité et la sécurisation des frontières de la RDC même au sacrifice suprême qu’est sa propre vie”, peut-on lire dans ce document.

En outre, la DCN s’engage à mener désormais une riposte contre la campagne de désinformation et de dénigrement des actions du Président de la République dans les médias et réseaux sociaux pour barrer la route aux ennemis de la démocratie qui ne jurent que par l’échec du CACH au pouvoir.

La DCN pense qu’avec les nouvelles mises en place qui revêtent un caractère transversal, que plusieurs filières vitales de la RD Congo connaîtront une ère nouvelle sans omettre l’État de Droit dont les fruits sont palpables.

“Convaincus que déboulonner le système dictatorial et lutter contre la corruption et l’impunité requièrent , comme le souhaite le Président de la République, l’implication de la base censée élire ses dirigeants. C’est à cela que s’attelle la DCN pour pérenniser la vision, les efforts et les actions du Chef de l’État et lui assurer un second mandat en 2023”, ajoute-t-il

Par ailleurs, la DCN pense que l’avenir se prépare aujourd’hui et en appelle à la vigilance et mobilisation populaire derrière Félix Antoine Tshisekedi.

Jean Paul Tshimanga

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate